Chapitres:

Votre séance Day After dans l’Essonne, vous aussi vous avez envie de le vivre. Qu’est-ce que c’est ? Ce sont toutes les photos prises quelque-temps après vos noces. Il ne vous reste plus qu’à nous suivre dans l’Essonne à Paray Vieille Poste avec Marc et Leslie.

C’est vous qui décidez

Ce moment est le vôtre par excellence. Il intervient souvent quelques jours ou semaines après vos noces, mais rien ne vous empêche de faire ça quelques années après vos noces.

Vous choisirez l’environnement qui vous convient, le temps idéal et surtout le timing idéal, sans stress et surtout à deux. Selon moi, les meilleures photos se font lorsque le soleil commence à être descendant. Une belle lumière fait cependant beaucoup de bien au moral et montre bien votre bonne humeur !

Photographe de mariage en Gironde Bordeaux Audenge

Passer aussi un moment intimiste

Ce moment est très agréable autant pour les mariés que pour le photographe, puisque cette pratique ressemble également à la nouvelle prestation à la mode : l’élopement. C’est aussi un moment intimiste avec le photographe mais aussi la cérémonie de mariage en tout petit comité.

Passer un reportage de Day After est aussi l’occasion de se parer de sa tenue de mariage, passer par la case esthéticienne et coiffeur pour Madame et aussi pour Monsieur, qui peut tendrement profité de sa moitié tranquillement.

Choisir un lieu qui nous ressemble

Le choix du lieu dépend uniquement de vous. Là il est temps de se connaître vraiment. Nature ? Demeure luxueuse ? Lieu atypique ? Vous avez toutes les possibilités de créer vos souvenirs dans le lieu de votre choix. Ces moments seront les votres et et devront vous ressembler.

Là nos mariés ont choisi le Parc de la Coulée verte en Ile de France, près de l’Aéroport d’Orly.

Ce parc à deux pas de la piste des avions est vraiment charmant en tout point. Lieu familial par excellence, c’est un havre de paix pour les enfants, bercé par les moteurs des avions, les amateurs d’aéronautique et même des voyages se régaleront.

En cette belle journée de septembre, ils ont simplement profité d’être ensemble, en amoureux…se promenant dans les allées verdoyantes et hors du temps bordées d’érables et de tilleuls odorants…bercés par la douce lumière du soleil et du calme y régnant.

Déroulement d’une séance particulière

Cette séance, je l’ai vécu aussi intensément que ces mariés, avec délicatesse et douceur !

Etre toujours à l’écoute de leurs besoins, c’est tout aussi important pour eux. Je les ai guidé vers des images qui les mettait le plus en valeur, en prenant en compte le contexte du parc plutôt familial.

En plus, j’ai eu la chance d’apprendre la plus belle des nouvelles : la cigogne va leur déposer un merveilleux cadeau de quelques kilogrammes d’ici quelques mois.

Découvrez avec moi notre meilleure sélection de photos de cette séance Day After dans l’Essonne pour notre charmant couple détendu et heureux d’avoir passé un moment idéal à deux.

error

Profitez de ce blog? S'il vous plaît passer le mot :)