Chapitre :

    • L’Hôtel Villa la Tosca, un lieu discret où on se sent vraiment bien

      Sublimer le charme féminin au luxe d’une demeure arcachonnaise aux influences italiennes à Taussat

      La photographie permet de mettre l’accent sur les courbes, les jolies postures, la lumière et la décoration raffinée des lieux. Et là je vous avoue que tous ces critères étaient réunis pour mon grand bonheur !

      On a tous eu l’occasion de pouvoir se dépasser tant les éléments le permettaient. Moi c’est capter les meilleurs instants d’une jolie femme dans une demeure haute de gamme de 1903. Pouvoir me mettre dans la peau d’un photographe de mode avec un véritable mannequin est une grande fierté et un véritable honneur pour mon métier.

      Mettre en valeur un modèle « spécialement fait pour la photographie dans un lieu raffiné

      Laissez-moi vous compter cette belle rencontre. Amoureux du Bassin d’Arcachon et aimant particulièrement l’architecture d’inspiration asiatique, nous avions déja envisagé de travailler avec la Villa la Tosca pour son excellente situation géographique, son équipe très professionnelle et humaine et son cadre très dépaysant et étudié sur mesure.

      Nous y avons également fait notre rencontre magique avec notre modèle Leila. Comme quoi, ce lieu est vraiment surprenant à tout point de vue !

      Cette jeune fille élégante, a vraiment tout ce que nous recherchons : la beauté, la féminité, la grâce, une tenue très adaptée à ce lieu d’exception. Pour nous, c’était une évidence : elle représentait très bien l’âme de ce lieu chic.

      Notre challenge ? Allier le charme féminin au luxe d’une demeure arcachonnaise aux influences italiennes à Taussat

      Nous avons passé un bon moment à la Villa la Tosca. Vous aurez le plaisir d’en découvrir le résultat à la fin de cet article.


    • Après un repérage des lieux en amont, place à la technique !

      Le lieu étant juste magnifique, devoir choisir un endroit pour réaliser notre shooting était juste impossible. Comme disait Nelson Mandela, dans la vie on a toujours le choix.

      Pour ne pas interférer pendant le séjour des clients présents, nous avons choisi de travailler au rez-de-chaussée et à l’extérieur, ayant eu la chance d’avoir un temps plutôt clément après quelques heures de pluie.

      Nous avions demandé à Leila de choisir quatre tenues de son choix, là où elle se sentait à l’aise.

      Pour notre plaisir chacune avait été spécialement étudié pour bien mettre en valeur, la demeure, par des tenues typiques d’Andernos, d’inspiration japonaises et faisant un peu femme d’affaires.

      Le thème choisi est celui d’un modèle naturellement élégant, merveilleusement mis en valeur dans une demeure subtilement aménagée.

      Photographe de portrait -villa la Tosca- bordeaux gironde -bassin d'arcachon

    • Allier la féminité et la lumière exceptionnelle du Bassin d’Arcachon

      Le challenge ?
      Utiliser une dizaine de scènes différentes de la demeure en un maximum de deux heures car la nuit allait tomber rapidement, chaque minute comptait.

      La recette de ce shooting ?
      Un cadre d’exception coloré et cosy, un modèle élégant et subtilement sexy facilité aussi par une relation de confiance avec la Direction de la Villa la Tosca.

      Fan de mode, mannequinat et de voyages, notre modèle fait très attention à son apparence jusqu’à la french manucure d’une couleur assez adaptable à toutes ses tenues.

      L’Hôtel Villa la Tosca, un lieu discret où on se sent vraiment bien

      Ce lieu fait parti des références en place sur le Bassin d’Arcachon pour l’organisation de toutes vos réceptions privées dans un cadre luxueux, calme et où le service vaut largement son cinq étoiles.

      A taille humaine, l’hôtel possède six chambres luxueuses et permet la réception de 120 personnes.

      Son emplacement géographique face à l’Océan, ses prestations gastronomiques de haute qualité, son personnel multilingue de l’Hôtellerie de luxe apportent une prestation juste magnifique pour sa clientèle de tout horizon.

      Je voulais un shooting époustouflant tant grace à la présence gracieuse de Leila que de la qualité des prestations de ce lieu, qui ont largement dépassé mes espérances. Le rêve est vraiment le mot qui me vient à l’esprit.

      Mon amour naissant pour ce lieu et ma passion de la Photographie spontanée me donnent envie d’y retourner très vite pour de nouveaux projets tout aussi grandioses et qui sait ? Avoir l’honneur de célébrer votre mariage dans ces lieux avec vous ou votre anniversaire de mariage.

      Allez, suivez-moi si dessous dans ces moments où la passion a laissé place à la magie.

Notre sélection des plus belles photos de notre charmant modèle dans les plus belles pièces de l’Hôtel Villa la Tosca

Photographe de portrait -villa la Tosca- bordeaux gironde -bassin d'arcachon








 

Nous remercions chaleureusement la Direction de l’Hôtel Villa la Tosca pour son accueil très charmant, nous avoir présenté notre modèle Leila, sans qui ces moments d’exception n’auraient pas eu lieu.

En bonus vous trouverez bientôt l’interview de notre modèle Leila.

photographe de mariage à Audenge – Bordeaux-gironde

error

Profitez de ce blog? S'il vous plaît passer le mot :)