Sommaire :

Comme Audrey et Thomas, vous rêvez d’un mariage intimiste et lifetstyle dans un havre de paix comme le Port d’Arcachon, alors cet article est fait pour vous !

Aujourd’hui je vous propose de vivre avec moi, un mariage simple, romantique et émouvant dans une ambiance chic et trendy.

photographe de mariage en gironde bordeaux Audenge

La cérémonie intimiste juste « en famille à la Mairie d’Audenge»

Ce magnifique mariage est à l’image de ses mariés tout deux agents de sécurité, toniques, calmes et organisés. Un vent de sérénité règne, tant dans les moments passés que dans les lieux choisis pour célébrer ces moments.

Ce mariage me ressemble beaucoup, J’aime la famille, les moments simples de bonheur.

J’ai eu cette chance pour de participer comme un membre de la famille à ce mariage intime.

Les mariés m’ont permis d’être le témoin privilégié de ces instants de qualité avec leurs invités, sans conventions, sans stress et où chacun prend la teneur de chaque instant.

J’ai pu découvrir les moments intimes des préparatifs de la mariée dans la maison maternelle et pu saisir les premiers moments d’émotions, donnant le ton de la journée passée avec eux.

Célébrée par notre très agréable mairesse de Audenge Madame Le Yondre, nous avons pu observer d’autres tendres instants de bonheur de la marraine de la mariée, un moment très attendrissant autour de la fraternité et de l’amour.

Le repas chic et simple aux Terrasses du Port

Ensuite s’est tenu le repas dans un restaurant cosy, les Terrasses du port d’Arcachon.

Cette ville d’histoire et d’architecture est parfaite pour les amoureux de l’océan qui pourront y créer des souvenirs authentiques et frais. Le restaurant offre une vue imprenable sur le roof top du Pôle Nautisme. Sa vue juste exceptionnelle sur le Bassin d’Arcachon est parfait pour les amateurs de liberté, farniente et nature à couper le souffle. Située à l’extrême de la Jetée Thiers, vous serez subjuguer par le calme des lieux, idéal pour passer un moment de qualité en famille, autour de spécialités de fruits de mer.

La croisière en bateau pour profiter de chacun des invités

Après nous avons arrêté le temps lors de leur croisière privatisée sur un bateau de plaisance à taille humaine. Là les mariés ont pu profiter d’une vue imprenable sur les cabanes tchanquées, le Cap Ferret et ses villages ostréicoles. Les images du remake du Titanic ont évidement été de la partie autour de fous rires spontanés.

<

Une fin de soirée en mode coocooning, en comité un peu plus réduit

J’ai eu l’honneur de participer tout comme nos voisins de quartier aux verres de l’amitié et pour continuer à célébrer ces amours scellés par une douce soirée de début d’automne, dans la maison des parents de la mariée, jusqu’à la petite soirée.

C’est l’occasion d’entendre davantage d’anecdotes autours des mariés, les souvenirs, profiter de voir la mariée pousser allègrement la chansonnette et danser sur Larusso avec sa témoin et meilleure amie. Chacun en gardera de magnifiques souvenirs pour longtemps.

Notre sélection de photos de cette magnifique journée :







error

Profitez de ce blog? S'il vous plaît passer le mot :)